Animation de la vie politique: le Maire Rufino d’Almeida converge des militants UP-R de Bohicon vers le BR

Bastion du Bloc Républicain, la commune de Bohicon n’a pas cessé de renforcer son arsenal politique dans le but de confirmer le raz de marée de 2020 (9/10 arrondissements conquis). Ce 30 juin, c’est dans l’arrondissement de Passagon que le parti du cheval blanc cabré a realisé un important coup de filet. Il s’agit de 12 grands piliers de l’UP dans l’arrondissement de Passagon qui ont décidé de quitter leur désormais ancien parti politique (l’UP) pour intégrer le Bloc Républicain pour la simple raison que <<bien que n’ayant pas été BR, les actions de développement du Maire Rufino d’ALMEIDA et de ses Conseillers me profitent aussi… le Maire Rufino d’ALMEIDA et son Conseiller Sylvestre Adongnibo ne font pas de différence entre les citoyens >> a laissé entendre Elysée Sonon, chef de la famille Sonon et porte parole des nouveaux adhérents.

<< Nous ne cessons de faire des demandes au Maire et quand nous les faisons, le Maire nous donne ce qu’il peut c’est ainsi que nous avons obtenu le reprofilage et la réalisation de plusieurs kilomètres linéaires de voies, la construction de plusieurs modules de salles de classes et bien d’autres choses>> a laissé entendre le Conseiller Communal, Sylvestre Adongnibo.

À son tour, le Maire Rufino d’ALMEIDA a dit ceci :<< j’ai toujours dit que les élections laissent place au développement et c’est dans cet ordre d’idée que je travaille avec mon Conseil Communal, à impacter ma commune et si cela inspire mes concitoyens au point de les faire adhérer à mon parti politique, j’en suis ravi >>. La poignée de main symbolique de l’acceptation de cette adhésion vient clôturer la cérémonie.

Source: extérieure

Le Soleil Bénin info

468 ad

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *