Un enseignant et la femme de son ami viennent de trouver la mort à Athiémé. Pour avoir couché avec la dame, il a vu son sexe coincé dans le vagin de son amante. Malgré les soins à l’hôpital et chez des guérisseurs, les deux amants ont succombé. Longtemps soupçonnée par son mari d’infidèle, la femme en question a toujours nié les faits chaque fois que son mari en parle. Et pour en avoir la certitude et le cœur net, le mari a donc pris ses dispositions.
Il a donc « miné » sa femme… Et ce gris-gris empêcherait tout homme qui aurait de rapport sexuel avec la dame de se retirer de son vagin. La victime qui n’est que l’un des proches amis du mari cocu, n’est certainement pas à sa première expérience avec cette femme au foyer. Il a donc payé le prix fort. Ainsi après leurs ébats sexuels, il leur a été simplement impossible de se désunir. Toute tentative pour les séparer était vaine. Le couple des infidèles a été convoyé au CHD Mono, le sexe de l’homme toujours coincé dans le vagin de sa partenaire. Là encore aucune issue chirurgicale n’est envisageable.
La seule solution qui s’offrait à eux était que le mari qui a fait son gris-gris vienne faire les cérémonies nécessaires pour les libérer. Malheureusement, ce dernier a préféré s’enfuir laissant les deux amants à leur triste sort. Trimballés de lieu de culte en lieu de culte sans satisfaction, les deux infidèles ont rendu l’âme quelques heures après. Comme quoi, chercher la femme d’autrui recèle bien des conséquences ravageuses. C’est inutile de l’essayer.
août 3, 2014
c’est vraiment dingue.