Arrestation d’un employé de l’homme d’affaires Rock Niéri: halte à l’intoxication et aux amalgames !

Si l’opinion nationale et internationale a assisté hier, médusée et à la surprise générale à la mise sous mandat de dépôt de l’ami personnel du Chef de l’État, Olivier Boko et de l’ancien ministre des sports, Oswald Homéky après leur présentation à la CRIET, beaucoup se demandent et continuent de s’interroger sur les arrestations de certains employés de l’homme d’affaires Rock Niéri alors que selon les informations du moment son nom n’est cité par personne dans le dossier de coup d’État qui défraie actuellement la chronique.

En tout cas, dans l’après midi de ce mercredi 2 octobre 2024, le Directeur Administratif et Financier (DAF) d’une structure appartenant à Rock Nieri a été appréhendé dans son bureau par la police et une perquisition a été opérée à son domicile. La question qu’on se pose est de savoir ce qui justifie ces arrestations dans le camp de Rock Niéri. Acharnement ? Tout porte à le croire.

Si les raisons exactes de ces arrestations demeurent inconnues, il est à préciser que contrairement aux affabulations et intoxications distillées sur les réseaux sociaux, le Daf, venance Kokoyè interpellé n’est signataire d’aucun chèque et ne signe aucun chèque, selon nos investigations. Donc pas d’amalgames. L’enquête qui est en cours permettra de démêler l’écheveau et de permettre la manifestation de la vérité.

A suivre

468 ad

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *