Décès de François Mensah : Le Préfet Azandé adresse ses condoléances à Canal 3

Le Préfet des Départements de l’Atlantique et du Littoral s’est rendu ce jeudi 02 octobre 2014, dans l’après-midi, au siège de Canal 3 Bénin. Placide Azandé y était pour présenter ses condoléances les affectueuses à la Direction Générale de la télévision et au personnel à divers niveaux suite au décès tragique et prématuré de l’éminent journaliste François Mensah, mort ce mercredi à 32 ans, laissant derrière lui une femme et un enfant de 4 ans environ. L’autorité préfectorale a été reçue à son arrivée par le Directeur Général du Groupe de Presse Fraternité, Malick Gomina. Salutations d’usage, signature du livre de condoléances et entretien avec la presse. Voilà les temps forts de cette visite.

Pour Placide Azandé, l’illustre disparu fut l’une des valeurs les plus sûres de la presse béninoise, du fait de son professionnalisme, son talent, son humilité et surtout son courage. «C’est avec une immense tristesse que j’ai appris son décès par le biais de mon Chargé à la Communication, votre collègue Léonce Houngbadji. A vous tous et très particulièrement à la famille du défunt, au nom des populations des Départements de l’Atlantique et du Littoral, je vous exprime mon affection en ces moments de séparation. A vous ses collègues de Canal 3, recevez mes pensées les plus affectueuses, et sachez que je suis à vos côtés dans cette épreuve. C’est tout le Bénin qui est en deuil. Nous savons qu’un jour l’existence se termine pour chacun d’entre nous. Je tiens personnellement à vous témoigner ma profonde compassion. Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement», a-t-il confié à la presse, après avoir laissé trois phrases dans le cahier de condoléances.

Après Canal 3, le Préfet se rendra aussi dans la famille de l’illustre disparu pour lui présenter ses plus sincères condoléances et prendre part à sa profonde douleur.

Author:

Share This Post On
468 ad

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *