Edition 2015 du tournoi jeunesse montante du Bénin : Black Dine enlève le trophée

benin01Le terrain de sport Enfant noir de Dèkoungbé a connu dimanche 30 août dernier la finale de l’édition 2015 du tournoi de football jeunesse montante du Bénin. Au terme des 70 minutes de jeu, c’est l’équipe de Black Dine qui devient l’heureux de cette année 2015.

L’édition 2015 du tournoi de football petits camps, dénommé jeunesse montante du Bénin a connu dimanche 30 août dernier son épilogue. Ceci avec le sacre de Black Dine fc qui rencontrait pour la circonstance son homologue de Yorobo fc. A l’issue de la rencontre, c’est Black Dine qui a décroché le trophée  «Unité nationale».

Ce sacre s’est dessiné en cours de jeu et non aux séances fatidiques des tirs au but. Malgré les tentatives offensives de part et d’autre, aucun but ne sera marqué avant la fin de la rencontre. Objectif atteint donc pour le promoteur Thierry Ahononga qui a réuni la jeunesse autour du sport roi. «C’est une note de satisfaction même si ce n’était pas facile…», a souligné  l’homme, tout heureux d’avoir réussi le pari de l’organisation.

Un tournoi parrainé par Julien Minavoa qui a invité les autorités sportives à être, non seulement compréhensives mais aussi, à soutenir et à accompagner les bonnes initiatives qui visent le développement de la jeunesse. A noter que Kodif Fc a occupé la 3ème place de la compétition.

Meilleur joueur : Kassa Nafiou

Meilleur buteur : Chadaros (8buts)

Author: Charles

Share This Post On
468 ad

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *