Election du CA de l’arrondissement central d’Avrankou Médard SESSINOU élu 18 voix pour et 1 abstention.

Medard-SESSINOULe nouveau conseil communal d’Avrankou s’est réuni hier en session extraordinaire pour choisir le Chef de l’arrondissement central d’Avrankou. Une rencontre qui fait suite à un arrêté préfectoral qui reconnait la démission du conseiller Augustin Ahouanvoébla, élu préalablement chef de l’arrondissement central et remplacé au sein du conseil par son suppléant. Au terme de la consultation électorale, Médard SESSINOU est élu 18 voix pour et 1 abstention. Il est ainsi appelé à succéder à l’ancien CA, KOUDOGBO.

On pouvait lire une satisfaction sur les yeux de l’heureux du jour et de ses supporters. En entendant sa prise de fonction, le professeur d’EPS et journaliste de profession, promet représenter valablement la jeunesse non seulement  au sein du conseil communal, mais aussi et surtout à la tête de l’arrondissement central d’Avrankou.

Occasion pour le Maire de la commune d’exprimer sa satisfaction d’avoir au complet son conseil communal. Pour lui, l’heure de la politique est passée et tous les conseillers communaux, toutes tendances confondues, sont appelés à mettre la main dans la pâte pour le développement de la commune.

Il invite la population d’Avrankou à ne lui marchander son soutien. Signalons que la passation de service entre le Chef d’Arrondissement sortant et celui entrant est attendu pour le lundi 24 Août prochain.

Akodégbè Vignon

Author: Charles

Share This Post On
468 ad

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *