Ella Martins, l’interprète du célèbre tube Akarayibo qui a fait danser beaucoup d’enfants dans les années 90 au Bénin est actuellement au Nigéria ou elle fait aussi du cinéma. Après avoir démenti les rumeurs sur son homosexualité et sa relation avec l’actrice nigériane Genevieve Nnaji, dans un interview accordée au très célèbre magazine nigérian Vanguardngr, publié sur le site du magazine le 18 Octobre 2014, elle a parlé de sa carrière et aussi fait quelques révélations surtout concernant son histoire d’amour avec un Président. Voici l’intégralité de l’interview.
Vanguardngr : Comment avez-vous commencé la musique ?
Ella : J’ai commencé la musique très jeune, à l’âge de six pour être précise. Habituellement je chantais dans la salle de bain. À l’âge de six ans, j’ai commencé à composer mes propres chansons.
Vanguardngr : Est ce que vos parents vous ont soutenus quand vous avez commencé par grandir avec la musique ?
Ella : Pas du tout ma mère me battait pour ça.
Vanguardngr : Quel genre de musique faites-vous ?
Ella : RnB, Afrobeat et le Rap. Je suis un artiste polyvalent.
Vanguardngr : Pouvez vous dire que la musique a été une bonne chose pour vous ?
Ella : Oui, la musique a été une bonne chose pour moi, parce que ça a toujours été mon rêve. Elle a m’ ouvert de nombreuses portes et d ‘opportunités.
Vanguardngr : Avez vous gagnez de l’argent avec la musique ?
Ella: Pas vraiment, mais ça m’a rendu populaire, j’ai pu aller à de nombreux spectacles. J’avais déjà ma maison avant d’entrer dans la musique.
Vanguardngr : Qui a été la grande influence sur votre carrière musicale ?
Ella : C’elle qui m’a beaucoup influencé est Rihanna, elle m’inspire. Nous avons beaucoup de choses en commun, elle a du talents, de la beauté et a aussi du sexappeals.
Vanguardngr : Etes vous capable de jour un rôle romantique dans un clip vidéo ?
Ella : Je peux jouer un rôle romantique dans un clip mais dans ma limite ça dépend du script. Je peux montrer mes hanches mais pas mes seins.
Vanguardngr : Pourquoi pas ?
Ella : Ils sont fragiles et je les garde caché (rires).
Vanguardngr: Pensez-vous que montrer son sexappeal est bon pour le showbiz ?
Ella: Parfois, c’est important. Il a aidé des gens comme Beyonce et Kim Karadashian. Elles affichent leur sexappeals et cela impacte sur leur carrière. J’affiche mon sexappeals de temps en temps. C’est l’arme que Dieu m’a donné.
Vanguardngr: Avez-vous connu des moments embarrassants lors d’un spectacle ?
Ella: Il y a eu deux moments très embarrassants dans ma carrière d’artiste. Le premier c’était quand je jouais une fois avec DJ Arafat lors d’un spectacle ou il s’est arrêté pour m’embrasser. Le deuxième c’était avec Orezi ou après un spectacle, le public voulait avoir une idée de mes fesses. J’ai été très embarrassée. Beaucoup de gens pensent que j’ai fait de la chirurgie pour mon derrière, mais je ne l’ai jamais fait. Un homme m’a dit une fois qu’il donnerait sa vie pour toucher mes fesses.
Vanguardngr: Avec quels musiciens nigérians aimerais tu travailler ?
Ella: J’aimerais travailler avec Wizkid, Orezi et Runtown, ils sont tous les artistes talentueux.
Vanguardngr: Quelle est votre opinion sur le sexe avant le mariage ?
Ella: Le rapport sexuel avant le mariage est bon, car il vous permet de connaître votre partenaire.
Vanguardngr: Avez-vous déjà eu le cœur brisé ?
Ella: Oui, un Président a brisé mon cœur. La relation que j’ai eue avec ce Président est une longue histoire. Je suis tombé amoureuse de lui parce qu’il était attentif et mature. En fait, la relation m’a fait mûrir. Il n’est pas facile de sortir avec un Président. Je suis même en train de travailler sur un film basé sur cette expérience. Depuis cette histoire avec le président, j’ai des difficultés à sortir avec une personne ordinaire.
Vanguardngr: Avec quelle personne aimerez-vous être pris au piège dans le désert ?
Ella: Bill Gates
Vanguardngr: Quel rôle vous trouvez de difficile à jour dans un film ?
Ella: Je ne peux pas me mettre nue dans un film et je ne vais pas permettre à un médecin toucher ma poitrine.
juillet 28, 2015
Quand on se redécouvre culturellement