Koupaki en appelle à une solidarité nationale envers les sinistrés deDantokpa

KOUPAKI(Il invite à une prise de conscience pour que cela ne se reproduise)

A l’instar de tous les béninois, le drame qui a frappé le marché international de Dantokpa avec d’énormes dégâts matériels le samedi dernier n’a pas laissé l’ancien premier ministre Pascal Irénée Koupaki indifférent. Aussitôt informé du sinistre, il s’est porté sur les lieux pour constater de visu l’ampleur des dégâts. Une fois sur place, il a non seulement apporté sa compassion aux sinistrés mais surtout invité tous ses compatriotes a manifesté leur solidarité vis à vis des victimes.

«  Nous sommes venus pour apporter notre compassion à ces nombreuses personnes qui ont créé leurs petites affaires et en vivre au quotidien » a déclaré Mackandjou Pascal Irénée Koupaki qui a demandé par la même occasion à ses compatriotes d’être solidaires envers ses personnes. Mais il est allé plus loin en invitant à une sérieuse prise de conscience afin que des événements fâcheux de ce genre ne surviennent. En effet, selon les recoupements des informations qu’il a reçues auprès des populations dans le marché, le drame pouvait être évité.

C’est pourquoi il a entre autre opté pour des mesures de prévention pour que ceci ne survienne à l’avenir D’où l’invite à la prise de conscience de Pascal Irénée Koupaki lancé à ses compatriotes.

Author: Charles

Share This Post On
468 ad

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *