Le groupe musical « Iméla » chante pour la gloire de Dieu

groupe-musica-ImelaC’est à travers un géant concert qu’ils ont organisé le dimanche 17 mai 2015 dernier, que le groupe « Iméla » a lancé son tout premier album intitulé « Jésus Christ est le même ». C’était dans la salle rouge du palais des congrès. Le public a massivement effectué le déplacement pour soutenir ces chantres de l’éternel.

Tous ceux qui ont fait le déplacement du palais des congrès le dimanche dernier, pour soutenir le groupe « Iméla » qui lançait son premier opus, n’ont pas du tout regretté. Ils ont vécu une soirée dominicale pleine d’émotions, de joies et de bonheur. Achille Bilandou et ses compères ont servi à leurs hôtes un cocktail musical riche en couleurs et en saveurs. Mbala, zouk, reggae, rumba et bien d’autres rythmes musicaux ont été joué, sur fond de gospel.

« Nous chantons pour la gloire et la face de Dieu et non pour les hommes et les choses » a déclaré le président du groupe Achille Bilandou, alias Maestro, en marge du géant concert qu’ils ont offert gratuitement au public. Près d’une dizaine de titres, sur la douzaine que compte l’album, ont été joué. Passée l’étape du lancement, le groupe n’entend pas s’arrêter en si bon chemin.

Il va continuer de conquérir le cœur des mélomanes et amoureux du gospel tant au Bénin qu’à l’international. Il envisage également d’organiser un festival de gospel afin de permettre aux groupes musicaux de s’améliorer. Pari gagné donc pour « Iméla » car le rêve est devenu réalité. Bravo et Bon vent à vous. Ainsi soit-il.

Zek Adjitchè ALAFAÏ

Author: Charles

Share This Post On
468 ad

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *