Le procès d’Alofa reporté au 10 Novembre

AlofaLes populations qui sont impatientes de connaitre enfin la vérité sur les réels motifs et les conditions de la disparition de Pierre Urbain Dangnivo devront attendre encore. A peine démarré ce mardi 03 novembre que le procès tant attendu d’Alofa et de ses supposés complices a été reporté pour le 10 prochain.

La grande affluence du public hier mardi à la session spéciale de la cour d’assise de Cotonou, qui devait connaitre le procès d’Alofa et de ses complices, témoigne de l’intérêt que portent les béninois à l’affaire Dangnivo. Tous ont soif de connaitre enfin la vérité sur la mystérieuse disparition de Pierre Urbain Dangnivo.

Dès l’ouverture du procès, C’est l’avocat de la défense qui attaque. Il demande à ce qu’on apporte la preuve de l’évasion de son client de la prison hautement sécurisée d’Akpro Missérété où séjourne actuellement ce dernier. Il est soutenu dans sa plaidoirie par l’avocat de la partie civile. S’engagent alors des discussions très houleuses.

Quelques instants après, les juges se consultent et ordonnent la pause. A la reprise, la décision d’ajourner le procès et de le reporter au mardi 10 novembre 2015 prochain est rendue publique. Les béninois devront donc attendre encore un peu. L’heure des grandes révélations n’a pas encore sonné.

Author: Charles

Share This Post On
468 ad

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *