Bien que l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) ait accordé de meilleurs positionnements aux femmes et aux jeunes aux législatives du 08 janvier 2023 dans toutes les 24 circonscriptions électorales du pays, le parti de Claudine Afiavi Prudencio fait de l’autonomisation de la gent féminine et de la jeunesse son cheval de bataille à la 9ème mandature parlementaire.

Ce ne sont pas des incantations, mais ce sont des faits palpables qui sautent à l’oeil. Double présidente de l’UDBN et de l’INF (Institut National de la Femme), Claudine Afiavi Prudencio ne cesse jamais de sauvegarder les intérêts de ses paires partout et en tout lieu. Au-delà de la femme, la dame de fer accorde également une priorité aux jeunes, étant attendu qu’elle est aussi une mère de famille.
Voter UDBN, c’est donner la chance aux femmes et aux jeunes
C’est d’ailleurs ce que la présidente Claudine Afiavi Prudencio laisse transparaître dans ses positionnements des candidats aux législatives et dans son combat pour l’autonomisation des femmes et des jeunes à la 9ème législature qui pointe à l’horizon. Le parti l’UDBN s’engage à et. Et dans son sursaut parlementaire, l’UDBN n’entend laisser en rade aucune couche de la cité, à plus forte raison ce parti veut mettre les choses à l’endroit pour le bonheur de chacun et de tous dans une société juste et équitable où il fait bon vivre. Le premier pan de son engagement, c’est de faire des pour, encore que tout projet de loi ou toute proposition de loi doit tirer sa sève de l’humanisme et de la sociabilité. Dès lors, elle demande aux jeunes, aux femmes et aux personnes âgées d’accorder massivement leurs suffrages aux candidats UDBN pour leur propre bonheur dans la République.
Dans tous les cas de figure, l’UDBN est la solution aux difficultés des citoyens dans la cité.
Aziz Imorou