Présidentielle de 2016 : Après le choix d’Eric Houndété sur la liste Force Clé, vers une vague de candidatures à l’UN

Eric-HoundeteLe parti « Force-Clé » était en congrès week-end dernier. Au cours de cette activité politique, l’honorable Eric Houndété a été choisi pour être candidat à l’élection présidentielle de 2016 sur la liste de cette formation politique.

Au regard des polémiques qui ont agité l’opinion depuis ces derniers moments, on est tenté de dire sans risque se tromper que, avec le positionnement du premier vice-président de l’Assemblée nationale sur la liste « Force-Clé » pour ces élections qui pointent à l’horizon vient donner un premier visage à l’Union fait la Nation (UN).

Mieux, le choix du député Eric Houndété pour conduire la liste du parti « Force-clé » à la présidentielle, reste la preuve qu’il n’y aura pas de candidature unique à l’union fait la nation contrairement à ce qu’on croyait.

Sinon, comment peut-on comprendre que le député Houndété ait déjoué les pronostics en abandonnant la liste Union fait la Nation qu’on lui connait au profit des Forces-clé.

C’est en effet, un premier qui vient d’être fait par l’opposition afin qu’on puisse commencer par se faire une idée de son visage  à la course à la Marina. Après Eric Houndété, les regards sont tournés vers d’autres candidats de l’Union fait la Nation qui s’annonceront dans les tout prochains jours.

Akodégbè Vignon

Author: Charles

Share This Post On
468 ad

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *