Prince Nello Idohou nourrit de grandes ambitions pour Agori

Abomey-CalaviAgori, l’un des plus grands quartiers de la commune d’Abomey-Calavi, à sa tête, depuis les dernières élections locales, un jeune dynamique, Nello Prince Idohou, un homme pétri de talents qui nourrit de grandes ambitions pour sa localité. Il entend relever tous les défis qui se poseront à lui pour le bonheur de ses populations

A peine élu par ses concitoyens, les jeunes en particulier, qui ont décidé de prendre entièrement en main leur avenir, Prince Nello Idohou est au four et au moulin. Infatigable, il entend contribuer à la sécurité des personnes et des biens en s’appuyant bien évidemment sur les forces de l’ordre qui exercent ce pouvoir régalien de l’Etat. L’assainissement du quartier est également l’une de ses priorités et Prince Nello Idohou promet ne ménager aucun effort pour permettre à ses administrés de vivre dans un environnement sain.

L’accent sera mis sur le ramassage des ordures ménagères. Avec le nouveau chef quartier, Agori pourra bénéficier d’infrastructures modernes. Homme de foi et juste dans ses décisions, il envisage tout mettre en œuvre pour que la population puisse jouir effectivement et en toute équité de ses droits à la propriété foncières. Enfin les personnes démunies ne seront pas laissées pour compte. Dans son plan d’action, Prince Nello Idohou a décidé d’appuyer les personnes défavorisées par des actions sociales. Conscient des enjeux à la fois économiques et sociaux qui l’attendent et sachant qu’il ne pourra atteindre seul ses objectifs, il invite toute la population à s’unir derrière lui pour le développement effectif de leur localité.

Connu pour être très proche et à l’écoute de ses concitoyens, nul doute qu’il fera montre d’un leadership politique éclairé et d’un management à nul autre pareil. En tout cas, il promet un management de proximité, empreint d’engagement, de réalisation et de compte rendu. En somme, l’investiture de Prince Nello Idohou sonne comme une nouvelle ère qui s’ouvre pour les populations d’Agori.

Author: Charles

Share This Post On
468 ad

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *