Sessimè: l’artiste, s’adresse aux femmes qui espèrent avoir aussi un bébé dans leur vie

Tout vient à point nommé à qui sait bien attendre. Eh bien, après avoir attendu très longtemps, après avoir jeûné, prié tous les dieux de la terre et du ciel, la Force des forces et le Dieu des dieux a décidé de bénir sa prière. Christelle Guédou, alias Sessimè de son nom d’artiste, a eu une jolie fille de quelques mois, laquelle fait aujourd’hui sa fierté et sa raison d’être sur la terre des hommes.

Pour appréhender et mesurer ce qu’elle a dû traverser en terme de critiques, de blâmes, d’attaques, de méchanceté, de haine avant de recevoir aujourd’hui des applaudissements et des acclamations, certaines femmes doivent avoir pris là. Mais lorsque Dieu vous aime, vous êtes exposé à toutes sortes d’humiliation afin de sonder le pouvoir de votre foi. Le bonheur arrive en fonction de la dimension de vos épreuves.

C’est pourquoi, « la jeune maman » Sessimè pense à toutes celles qui se retrouveraient dans la situation qu’elle a vécue. Oui, il y en a. Et Dieu même sait qu’il y en a beaucoup qui attendent son miracle. Et Sessimè leur envoie un message d’encouragement.

« On ne se connaît pas, on n’est pas proches, mais en tant que femme ayant pris par là et connaissant combien de fois c’est pénible d’être attaquée sur ce sujet… C’est sorcier d’attaquer et d’insulter une femme pour une situation qui ne dépend pas d’elle, a-t-elle écrit dans un post sur les réseaux sociaux avant d’ajouter cette prière: « Que Dieu te fasse grâce belle queen et à toutes les autres queens qui attendent cette bénédiction dans leurs vies ».

Une chose est certaine, l’enfant divin, le chérubin, le petit Jésus, il viendra; mais à son heure pour chaque femme. Il reste maintenant que Sessimè chante le titre « donne lui aussi » afin d’exhorter les désespérées à l’espoir et à l’espérance.

Sylvie Sounton

Le Soleil Bénin info

468 ad

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *