SM Caen : Emmanuel Imorou indisponible trois semaines

Emmanuel-ImorouSorti sur blessure lors de la rencontre ayant opposé samedi son club, le SM Caen, à Toulouse FC, le défenseur béninois Emmanuel Imorou serait absent au moins trois semaines.

Le défenseur, victime d’une blessure musculaire en pleine course, a été obligé de céder sa place à Alhadur à la 52e minute du jeu. Les premiers examens médicaux ont relevé qu’Imorou souffre d’une élongation au mollet. « Merci pour vos messages. Pour vous répondre : élongation au mollet, à priori 3 semaines », lit-on sur le compte Twitter du joueur

Au terme d’un match indécis, les Caennais, pour leur première sortie à domicile cette saison, font subir à Toulouse sa première défaite et grimpent seuls en tête en attendant la suite de la journée.

Caen est seul leader du championnat. Après leur belle victoire au Vélodrome samedi dernier (1-0), les Normands voulaient confirmer et offrir pour une victoire à leurs supporters pour leur première sortie de la saison à d’Ornano. C’est chose faite, avec trois points précieux qui propulsent les Caennais en tête du championnat. La victoire des hommes de Pascal Garande a mis du temps à se dessiner, mais les Caennais assurent l’essentiel et obtiennent leur second succès en deux journées.

Pour les Toulousains, qui étaient venus en Normandie pour confirmer eux aussi leur victoire du week-end dernier (2-1 contre Saint-Etienne), cette défaite est loin d’être alarmante mais prouve que les joueurs de Dominique Arribagé ont encore du travail. Samedi, Toulouse a péché dans la finition et n’a jamais été en mesure de trouver la faille dans une défense adverse très solide. Une défaite qui semble logique au vu de la rencontre. Le Téfécé aura toutefois l’occasion de relever rapidement la tête, avec la réception de l’AS Monaco au Stadium samedi prochain.

Author: Charles

Share This Post On
468 ad

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *