Tato : une mort naturelle ou provoquée ?

Stan-TohonComme une traînée de poudre, la nouvelle du décès du célèbre danseur de Stan Tohon, Octave Nougbodohoué alias Tato, a fait le tour du monde. Depuis le dimanche 22 novembre 2015, nombreux sont les Béninois qui sont partagés entre émotion et incompréhension. Cette information, à leurs yeux, apparait comme un rêve duquel ils espèrent sortir bientôt. Malheureusement, la triste réalité est bien là. Tato est bel et bien mort.

D’après le récit fait par l’Abp, il serait décédé des suites d’une hémorragie interne. Une hypothèse que beaucoup ont du mal a accepté au sein de la famille et même ses amis. Certains parmi eux n’occultent pas l’éventualité d’une mort provoquée. Car, estiment-ils, nous sommes en Afrique, le continent de la méchanceté où les gens sont capables d’attenter mystiquement à votre vie quand leurs intérêts sont menacés.

Il faut préciser qu’à un an avant sa mort, Tato, pour des raisons qui ne sont pas connues du grand public, avait déjà pris ses distances avec son patron et ami Stan et s’était lancé dans une carrière solo. Paix à l’âme de l’illustre disparu !

Euphorie Gantin

Author: Charles

Share This Post On
468 ad

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *