Un pasteur viole une mineure à l’Église et lui donne de l’eau bénite

Le quartier  Vodjè était en ébullition hier matin aux alentours de 11 heures à cause de la pagaille sexuelle d’un pasteur d’une église évangélique située dans la zone. En effet, profitant du départ de tous les fidèles vers 21 heures après la lecture biblique, le pasteur de cette église bien connue, a demandé à la très jolie mademoiselle I. Joséphine, 17 ans de le rejoindre dans son bureau pour une séance d’exorcisme et de bénédiction intense. Spontanément, comme c’est le cas souvent,  Joséphine le rejoignit mais sans savoir qu’une surprise l’attendait dans le bureau du pasteur. Une fois dans le bureau, le pasteur  allume une bougie et bande les yeux à Joséphine tout en lui précisant que c’est le seigneur qui l’a choisie et qu’elle aura une pluie bénédictions de sa vie ce soir. Ensuite, il donne des instructions suivantes à Joséphine : «  Si je dis quelque chose, tu répètes et si je te demande de faire quelque chose tu le fais également » c’est ainsi que le pasteur a demandé à Joséphine de relever sa jupe pour que le saint esprit puisse entrer abondamment en elle. Naïvement et ayant la foi en christ,  Joséphine aussi s’exécuta. Tout ceci, les yeux bandés.

Ensuite, le pasteur ordonna à la jeune demoiselle au corps envoutante et aux cuisses excitantes  avec une poitrine à faire durcir en bas tout homme normal doté de libido, «  tu t’accroupis parterre ». Et c’est au moment où la fille allait s’accroupir  que le pasteur l’a prise par derrière, l’a poussée au sol et l’a pénétrée avec force en lançant  haut et fort : « seigneur descend, descend, descend, quand je t’appelle tu réponds en urgence, descend sur Joséphine et opère ton miracle sur elle, que tous ses examens soient couronnés de succès et qu’elle soit major de sa promotion ». Pendant qu’il la traitait soigneusement par derrière, Joséphine pleurait à chaudes larmes et menace de faire débarquer ses parents.  Et après s’être retiré de la fille, le pasteur lança : « Merci seigneur, que ton nom soit loué ! Mais, c’est une fois la banderole qui recouvre son visage enlevée, que Joséphine a constaté assez de liquide gluant un peu partout sur elle et sous sa jupe mini noire avec fente derrière. Pasteur c’est quoi tout ça ? s’écria-t-elle ! C’est le saint esprit qui est descendu vivant. Et pour convaincre la fille de ne rien révéler à ses parents, le pasteur a donné à boire de l’eau bénite à Joséphine en la rassurant que sa vie est désormais bénie et qu’elle vivra à partir de maintenant  le paradis sur la terre et qu’elle ne mourra même pas. Malheureusement malgré tout cela, Joséphine a tout confié à sa maman qui aussitôt informa le papa. Immédiatement, toute la famille s’est rendue à l’église pour en savoir davantage sur ce qui s’est réellement passé. Comme s’il savait qu’il était en danger avec son forfait, le pasteur n’a pas hésité à quitter l’église juste après le départ de Joséphine.

Tous ces numéros de téléphone sont éteints, son bureau est fermé. Et aucun fidèle ne peut dire aujourd’hui où est parti le pasteur. Les parents de Joséphine menacent de le tuer si jamais ils réussissent  à lui mettre la main dessus. D’autres badauds  du quartier, étaient à deux doigts de saccager   toute l’église n’eût été l’intervention d’un sage du quartier Vodjè.

Ce  dossier fait beaucoup de bruit aujourd’hui dans le quartier et personne ne sait ce que la suite réserve les jours à venir.

Author:

Share This Post On
468 ad

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *